Le regard de l'héron...

Publié le par Antonio Paninho

DSC07208-1-copie-1.jpg

ouverture: f/11 - vitesse: 1/2500 sec - focale: 300 mm - ISO 200

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau et fier. Joli ! Monisa<br /> <br /> ps : comme j'aime tes photos, je m'inscris à ta new-letter<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> viens voir ceux de bali , parus cette semaine sue mon blog c sont des petits difficules à capter cachés dans les arbres<br /> celui ci est a Paris ? c'est inimaginable<br /> je connais ce jardin mais je ne pensais aps qu'on pouvait y observer des hérons bravo<br /> bon dimanche / iris<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bel oiseau , il fallait le capter , on est allés a Bali ou il y a un village appele celui des hérons , ils sont arrivéslà dansles années60etpersonne ne sait pourquoi ce sont pourtant des oiseaux<br /> migrateursils sont resté la bas , donc maintenant ils sont sacrés ,<br /> bisous / IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Iris, merci pour ton commentaire! Celui-ci vit en couple dans le lac des Buttes Chaumont dans le 19è arrondissement de Paris!<br /> <br /> <br /> <br />